Qui sommes-nous ?

Nous sommes une association située sur la commune de Lentilly (association à but non lucratif loi 1901).

L'association Poly'Gones a pour but :

• de proposer aux enfants âgés de 3 à 17 ans de Lentilly et des communes environnantes des activités sportives, artistiques, culturelles et ludiques dédiées à l’éveil et à l’éducation au comportement citoyen et éco-citoyen, ainsi qu’à la responsabilisation individuelle et collective. Dans ce cadre, nous pourrons être amenés à proposer à vos enfants dans les structures du Centre de Loisirs et du Secteur Jeunes des sorties, spectacles, séjours et toutes formes d’activités permettant de répondre aux attentes des parents et des enfants.
  • de proposer aux parents un mode de garde répondant à leurs besoins et à leurs exigences de qualité, d’éducation, de loisirs et de sécurité.

Nous fonctionnons grâce à une équipe de bénévoles et une équipe de salariés professionnels. Le soutien et la présence des parents sont très importants pour le bon fonctionnement de l'association, l'organisation et la mise en place des projets.

Adresse - 7 rue Chatelard Dru - 69210 LENTILLY

Vous pouvez aussi nous retrouver sur FaceBook Facebook PNG - 16709 images de Facebook transparentes | PNG gratuit :

Poly'Gones De Lentilly